linebet
4.3

linebet

Get a 100% Bonus up to 150 € on your first deposit + 150 Free Spins and a Welcome Pack up to €1500
Players from France accepted
Opening an account
T&Cs apply
New customers only

Bet 5 times the bonus amount in accumulator bets. Each accumulator bet must contain 3 or more events. At least 3 of the event#s included in a combo must have odds of 1,40 or higher. The start dates of all these events must not be later than the validity period of this offer. The bonus is deemed to have been wagered only after all bets for the specified amount have been settled.

*No withdrawals can be made until all conditions of the offer have been met.

Today, the market is full of bookmakers allowing you to earn more money by putting real money into play on football or other bets. Linebet is one of them. Thanks to this platform, the sports bettor increases his chances of winning, because it offers interesting bonuses. These sports betting bonuses are only obtained if the player has been able to open an account. 

Benefits
  • Exclusive code
  • The bonus can be used on any sport
  • Wide range of sports to bet on
Drawbacks
  • PayPal - not supported
  • Sports betting is not available in all countries
  • Ratings aren't always industry leading

Today, the market is full of bookmakers allowing you to earn more money by putting real money into play on football or other bets. Linebet is one of them. Thanks to this platform, the sports bettor increases his chances of winning, because it offers interesting bonuses. These sports betting bonuses are only obtained if the player has been able to open an account. 

What is Linebet?

linebet

Linebet turns out to be a sports betting bookmaker that offers the chance to make predictions on many matches and competitions. This bookmaker has a platform used by more than 400.000 users, which proves that the content offered by the latter is captivating.

What games are offered by the online sports betting platform Linebet?

What are the games offered by the online sports betting platform Linebet

Linebet is a bookmaker which offers all of its customers more than a thousand events a day. This implies that bettors can make predictions on a wide variety of sports disciplines. Therefore, they can do so on:

Football, tennis, basketball, volleyball, ice hockey, golf, boxing, handball, American football, hockey, baseball, table tennis, biathlon.

Linebet, provides its bettors with cricket, ski jumping, floorball, roller hockey, water polo, formula 1, cycling and many other interesting sports practices.

Linebet is famous for offering complementary sports predictions on special events. These include options such as:

  • The European handicap
  • The correct score
  • The course of the game
  • more or less than
  • The first team to score
  • The team that scores a certain number of goals

This bookmaker has a platform on which several types of sports betting are offered. Indeed, it is offered single bets, combined bets and system bets. In addition, the platform offers daily “matches of the day”. These are made up of matches that prove to be very interesting for bettors. This means that in reality the odds for these matches are improved and the bets allowed are much higher.

LINEBET PROMO CODE: WINPARIS

LINEBET PROMO CODE: WINPARIS

This bookmaker offers a wide range of betting markets and payment methods, as well as a lucrative welcome bonus for new customers. Use the Linebet promo code WNPARIS when you sign up to get a $/€130 deposit bonus – 30% more than the standard offer seen on their website!

Go to Linebet.com via this link.

Open an account by clicking on the "Register" button at the top of the page.

Select your country of origin and your preferred currency.
Insert your bonus code. On the registration form, you will see a box asking you to “enter the promotional code”.

Insert your LINEBET PROMO CODE

Enter code WINPARIS in this box to claim your welcome bonus of up to €130, then click on "register".

What should I know about the Linebet support service?

Linebet is able to assist its Internet users when they encounter problems. The bookmaker can achieve this thanks to its customer support which is accessible 24 hours a day. To contact it, you should dial the telephone number +24 44 20 45 60 17. is also available online. Which means that you can get in touch with it by e-mail. To do this, simply log on to the official bookmaker platform and go to the contact section.

What is there to know about the live bets offered on the platform?

The platform accepts live bets which are accessible at any time of the day. For most sports disciplines, the platform provides more than thirty steps for each event. It can be predictions on corners, yellow cards, free kicks, throw-ins, offsides.

How are deposits and withdrawals made with this bookmaker?

How are deposits and withdrawals made with this bookmaker?

Today, players can top up their Linebet account in several ways. One of the easiest ways to do this is to visit the Paris Linebet shops. However, the bookmaker also accepts electronic payments which can be made through different means of payment.

The main means of payment used by bettors are among others web money, Qiwi and many others. Payments or withdrawals can be made using different means. For example, you can withdraw your money using your Visa or Mastercard cards, your electronic wallets, or even through the BPAY system.

These are all payment methods that may seem foreign to some players. However you should not fear anything, because it is always possible to carry out research on these means of payment before making use of them.

When you are in need of advice or assistance, do not hesitate to contact the platform's customer service. As mentioned above, it can be reached by email as well as by telephone.

Does Linebet offer bonuses to Internet users who use its platform?

As a licensed bookmaker, Linebet must make every effort to attract more Internet users. This is the reason why he does not hesitate to propose a bonus very enticing. It is therefore a reward that allows you to take advantage of €100 or the equivalent of such an amount on your first bet.

The bonus in question is called “100% bonus on first deposit”. It is therefore the welcome reward offered to new bettors who have registered on the platform. However, it is necessary to meet certain conditions in order to take full advantage of this bonus. Indeed, the player would have to deposit at least an amount equivalent to €1 to take maximum advantage of a bonus of €100 (65000 CFA francs). In addition, the bettor who wishes to take advantage of this windfall is not subject to any restrictions in terms of odds. However, the percentage of the bonus depends entirely on the recharge made.

Linebet Bonus: make gains while losing in sports betting

Linebet Bonus Make Wins by Losing in Sports Betting

Linebet helps the less fortunate punters by offering them a bonus that allows them to make profits after making a series of losing bets.

  • When the bettor suffers several losing bets, he is granted a bonus of €100 for a minimum bet of €2. When he bets €5, he is granted after about twenty losses a bonus which amounts to €250. If he has bet at least $10, the reward offered to him is equivalent to $500.

How to take full advantage of the losing bonus?

To be eligible for Linebet's loser bonus, you must register on the platform or in the bookmaker's application. Then, the player must make 20 consecutive predictions concerning various sporting events. The selected sports bets must be declared lost. Here are other Bookmakers who offer this same type of bonus: 888sport, Betwinner, 1xBet, 1Win et 1xBit

In addition, the minimum bet amount is €2. However, its equivalent in other currencies can be put into play. The odds of the chosen events must in no case exceed 3,00. In addition, the reward only takes into account single bets. Consequently, system-type predictions, chain-type predictions and toto bets are not tolerated. In addition, combined bets are supposed to be made on different sports disciplines and forecasts. When all these conditions are met, you must send an email to the address info@linebet.com. This electronic message must indicate the number of the player account and the serial numbers of losing bets.

To avoid any abuse, the bookmaker however imposes certain constraints. Indeed, the reward can only be used by a single bettor. Therefore, it implements all security mechanisms to ensure that only one computer can take advantage of this reward. This is possible thanks to the memorization of the IP addresses of the beneficiaries.

When a player breaks the rules by creating several accounts, the bookmaker will be obliged to cancel the bonus. This could also be subject to more severe penalties. In addition, the Losing Bets bonus cannot be requested by a player account that was created via incomplete or quick registration.

What should I know about the Linebet mobile application?

In order to take advantage of a complete offer, the bookmaker advises Internet users to download the Linebet application. The latter offers you the possibility of enjoying a set of offers. Thanks to this application, the bettor will be able to make his predictions in just a few clicks.

Regardless of your location, you will be able to predict and place your bets from the mobile application. This is an advantage that can be advantageous for any bettor. Indeed, by making use of this tool, it is possible to make last minute bets or live bets.

Today this application offered by this bookmaker is one of the best. In addition to being free, it is fluid and can be downloaded directly from the official bookmaker's platform. The app is also available on Google Play. The latter also has a version compatible with the iOS system.

With all the information discussed above, you are sufficiently informed to be able to discover the universe of the Linebet site.

What is the user manual for the application?

What is the user manual for the application?

Thanks to the application offered by this bookmaker, it is possible to collect certain data concerning the odds. You can even access the events offered by visiting the “sports” and “Live” pages.

All this is possible without the bettor having made a prior registration. However, bets can only be placed after full registration.

After you have completed your registration process, you will need to log in by filling in the required fields with your username and password.

To be able to place sports bets, the balance of the bettor is supposed to be positive. Deposits must be made by many means of electronic payment. To know them, you have to go to the “deposit” section.

To place sports bets, you will need to select “Sports” or “Live”. These sections can be found in the main menu. As soon as you click on one of these buttons, you will be redirected to a new page. In the left column of this one, choose the sporting discipline then an event of your prognosis.

Then you will get odds along with all the markets displayed in the middle part. To add a bet, click on the odds and the event will be added to the betting slip.

If you want to perform several events on the same coupon, first change the ticket type. When doing so, you will need to click on combined, system or chain bet.

Thereafter, indicate the amount of bets and validate the process by clicking on “make bets”. As soon as the coupon is accepted, the bet will be fully deducted from your account automatically. By going to the "recent bets" section, you can view the betting history.

Conclusion

One of the first actions to perform on platforms turns out to be registration. To do this, you will need to go to the tab marked Register. This is located more precisely at the home page of the bookmaker.

It is essential that you go to the official platform so that the steps to follow are much easier. Registration is a series of processes that only takes a few minutes and then allows you to become a formal user of the platform.

This will give you access to many sports betting offers offered by Linebet. The platform offers a pleasant and fluid interface that allows you to navigate smoothly. In addition, this sports betting taker offers users of its platform a guide that explains how to place bets. The platform also has a section dedicated to the casino and which allows in particular to play live games. So don't hesitate to go to our platform to register to benefit from all this.

As soon as you complete the registration process, you will need to make a first deposit in order to start placing your sports bets. Once this is done, the bookmaker gives you a bonus which is automatically credited to your customer account. However, for this to be possible, the first deposit must be up to 60000 XAF or the equivalent of this sum in another currency.

FAQ

Is Linebet cross-platform?

Yes, this site can run on both Pc and all smart mobile media.

Is it possible to use the welcome promo code twice?

This is not possible and it is strictly forbidden to create several accounts to take advantage of them several times.

Linebet Details

Withdrawal methods
Restricted countries
Currencies
Get up to:
150 Free Spins
with a welcome pack up to €1500
during your first deposit.
Opening an account
T&Cs apply
New customers only

Bet 5 times the bonus amount in accumulator bets. Each accumulator bet must contain 3 or more events. At least 3 of the event#s included in a combo must have odds of 1,40 or higher. The start dates of all these events must not be later than the validity period of this offer. The bonus is deemed to have been wagered only after all bets for the specified amount have been settled.

*No withdrawals can be made until all conditions of the offer have been met.
3.0
Trust & Fairness
5.0
Games & Software
5.0
Bonuses & Promotions
4.0
Customer Service
4.3 Global mark

Leave comments

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

CAPTCHA ImageChange Image

Best Bookmakers
Get a 100% Bonus up to $ 150 on your first deposit + 150 Free Spins and a Welcome Pack up to €1500
Get a 100% Bonus up to $ 150 on your first deposit + 150 Free Spins and a Welcome Pack up to €1500
Get a 500% Bonus up to $1 on the first four deposits + 500% on the casino & Cash back up to 30%
Get a 100% Bonus after your first deposit up to $ 160 + 150 FS Welcome pack up to €1500
Get a 100% Bonus up to $ 150 on your first deposit + 150 Free Spins and a Welcome Pack up to €1500
linebet
4.3/5
All rights reserved by SUPERTUTOBET © 2022

You cannot copy the content of this page

Linebet
4.3

Linebet

Obtenez un Bonus de 100% jusqu'à 150 € sur votre premier dépôt + 150 Tours Gratuits et un Pack de bienvenue jusqu'à 1500€
Players from United States accepted
Ouvrir un compte
Les CGU s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Miser 5 fois le montant du bonus dans les paris combinés. Chaque pari combiné doit contenir 3 évènements ou plus. Au moins 3 des évènements# inclus dans un combiné doivent avoir une cote de 1,40 ou plus. Les dates de début de tous ces évènements ne doivent pas être plus tard que la période de validité de cette offre. Le bonus est réputé avoir été misé uniquement après que tous les paris pour le montant spécifié ont été réglés.

*Aucun retrait ne peut être effectué avant que toutes les conditions de l'offre aient été remplies.

Aujourd’hui, le marché foisonne de bookmaker permettant de gagner plus d’argent en mettant en jeu de l’argent réel sur des paris de foot ou autre. Linebet fait partie de ceux-ci. Grâce à cette plateforme, le parieur sportif augmente ses chances de gagner, car, il y est proposé des bonus intéressants. Ces bonus pari sportif ne s’obtiennent que si le joueur a pu ouvrir un compte. 

Avantages
  • Code exclusif
  • Le bonus peut être utilisé sur n'importe quel sport
  • Large éventail de sports sur lesquels parier
Inconvénients
  • PayPal - non pris en charge
  • Les paris sportifs ne sont pas disponibles dans tous les pays
  • Les cotes ne sont pas toujours à la pointe de l'industrie

Aujourd’hui, le marché foisonne de bookmaker permettant de gagner plus d’argent en mettant en jeu de l’argent réel sur des paris de foot ou autre. Linebet fait partie de ceux-ci. Grâce à cette plateforme, le parieur sportif augmente ses chances de gagner, car, il y est proposé des bonus intéressants. Ces bonus pari sportif ne s’obtiennent que si le joueur a pu ouvrir un compte. 

Qu’est-ce que Linebet ?

Linebet

Linebet se révèle être un bookmaker de Paris sportif qui offre la chance d’effectuer des pronostics sur de nombreux matchs et compétitions. Ce bookmaker possède une plateforme utilisée par plus de 400.000 utilisateurs, ce qui prouve que le contenu que propose cette dernière est captivant.

Quels sont les jeux proposés par la plateforme de Paris sportif en ligne Linebet ?

Quels sont les jeux proposés par la plateforme de Paris sportif en ligne Linebet

Linebet est un bookmaker qui propose à l’entièreté de sa clientèle plus d’un millier d’évènements par jour. Cela implique que les parieurs peuvent effectuer des pronostics sur une grande variété de disciplines sportive. Par conséquent, ils peuvent le faire sur :

Le football, le tennis, le basketball, le volleyball, le hockey sur glace, le golf, la boxe, le handball, le football américain, le hockey, le baseball, le tennis de table, le biathlon.

Linebet, met à la disposition de ses parieurs du cricket, du saut à ski, du floorball, du roller hockey, du water-polo, de la formule 1, du cyclisme et bien d’autres pratiques sportives intéressantes.

Linebet est réputée pour offrir des pronostics sportifs complémentaires sur des événements spéciaux. Il s’agit entre autres des options telles que :

  • Le handicap européen
  • Le score exact
  • Le cours du jeu
  • Plus ou moins de
  • La première équipe à marquer
  • L’équipe qui marque un certain nombre de buts

Ce bookmaker dispose d’une plateforme sur laquelle sont proposés plusieurs types de Paris sportifs. En effet, il y est proposé des paris simples, des paris combinés et des paris systèmes. Par ailleurs, la plateforme propose quotidiennement « les matchs du jour ». Ces derniers sont composés de matchs qui s’avèrent être très intéressants pour les parieurs. Cela signifie qu’en réalité, les cotations de ces matchs sont améliorées et les mises permises sont bien plus élevées.

CODE PROMO LINEBET : WINPARIS

CODE PROMO LINEBET : WINPARIS

Ce bookmaker offre un large éventail de marchés de paris et de méthodes de paiement, ainsi qu’un bonus de bienvenue lucratif pour les nouveaux clients. Utilisez le code promo Linebet WNPARIS lors de votre inscription pour obtenir un bonus de dépôt de 130 $/€ – 30 % de plus que l’offre standard vue sur leur site Web !

Allez sur Linebet.com via ce lien.

Ouvrez un compte en cliquant sur le bouton « Inscription » en haut de la page.

Sélectionnez votre pays d’origine et votre devise préférée.
Insérez votre code bonus. Sur le formulaire d’inscription, vous verrez une case vous demandant de « saisir le code promotionnel ».

Insérez votre CODE PROMO LINEBET

Entrez le code WINPARIS dans cette case afin de réclamer votre bonus de bienvenue pouvant aller jusqu’à 130 €, puis cliquez sur « s’inscrire ».

Que faut-il savoir sur le service d’assistance de Linebet ?

Linebet est capable d’assister ses internautes lorsque ces derniers rencontrent des problèmes. Le bookmaker peut y parvenir grâce à son assistance clientèle qui est accessible 24h sur 24. Pour la contacter, vous devriez composer le numéro de téléphone +44 20 45 60 17 0803. Comme toute plateforme de Paris sportif digne du nom, l’assistance clientèle est également consultable en ligne. Ce qui veut dire que vous pouvez entrer en contact avec celle-ci par e-mail. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter sur la plateforme officielle du bookmaker et vous rendre dans la section contact.

Qu’y a-t-il à savoir sur les paris en direct proposés sur la plateforme ?

La plateforme admet les Paris en live qui sont accessibles à toute heure de la journée. Pour la plupart des disciplines sportives, la plateforme met à dispositions plus d’une trentaine de marches pour chaque évènement. Il peut s’agir de pronostics sur les corners, les cartons jaunes, les coups francs, les touches, les hors-jeux.

Comment s’effectuent les dépôts et les retraits auprès de ce bookmaker ?

Comment s’effectuent les dépôts et les retraits auprès de ce bookmaker ?

Aujourd’hui, les joueurs peuvent recharger leur compte Linebet de plusieurs façons. L’une des manières les plus simples de le faire consiste à se rendre dans les boutiques de Paris Linebet. Toutefois, le bookmaker accepte également les paiements électroniques qui peuvent s’effectuer à travers différents moyens de paiement.

Les principaux moyens de paiement utilisés par les parieurs sont entre autres web money, Qiwi et bien d’autres. Les paiements ou retraits peuvent être réalisés à l’aide de différents moyens. Vous pouvez par exemple retirer votre argent grâce à vos cartes visa, Mastercard, vos portefeuilles électroniques, ou encore à travers le système BPAY.

Il s’agit là d’autant de méthodes de paiement qui peuvent sembler étrangères pour certains joueurs. Toutefois vous ne devriez craindre quoi que ce soit, car il est toujours possible d’effectuer des recherches sur ces moyens de paiement avant d’en faire usage.

Lorsque vous êtes dans le besoin de conseils ou d’assistance, n’hésitez pas à contacter le service client de la plateforme. Comme dit plus haut, celui-ci est joignable aussi bien par mail que par téléphone.

Linebet propose-t-il des bonus aux internautes qui font usage de sa plateforme ?

En tant que bookmaker agréé, Linebet se doit de mettre tout en œuvre pour attirer davantage d’internautes. C’est la raison pour laquelle il n’hésite pas à proposer un bonus très alléchant. Il s’agit donc d’une récompense qui vous permet de profiter de 100€ ou de l’équivalent d’une telle somme sur votre premier pari.

Le bonus en question est nommé « bonus de 100% sur le premier dépôt ». C’est donc la récompense de bienvenue offerte aux nouveaux parieurs qui se sont inscrits sur la plateforme. Cependant, il est nécessaire de remplir certaines conditions pour pouvoir profiter pleinement de ce bonus. En effet, il faudrait que le joueur ait déposé au minimum une somme équivalente à 1€ pour profiter au maximum d’un bonus de 100€ (65000 francs CFA). Par ailleurs, le parieur qui souhaite profiter de cette aubaine n’est soumis à aucune restriction en matière de cotes. Cependant, le pourcentage du bonus dépend entièrement de la recharge effectuée.

Linebet Bonus : effectuer des gains en perdant au Paris sportif

Linebet Bonus effectuer des gains en perdant au Paris sportif

Linebet porte assistance aux parieurs les moins chanceux en leur proposant un bonus qui leur permet de faire des profits après avoir réalisé une série de paris perdants.

  • Lorsque le parieur essuie plusieurs paris perdants, il lui est octroyé un bonus de 100€ pour une mise minimale de 2€. Lorsqu’il parie 5€, il lui est octroyé après une vingtaine de pertes un bonus qui s’élève à 250€. Si celui-ci a misé au minimum 10$, la récompense qui lui est offerte est équivalente à 500$.

Comment profiter pleinement du bonus perdant ?

Pour être éligible au bonus perdant de Linebet, il vous faut vous inscrire sur la plateforme ou dans l’application du bookmaker. Ensuite, le joueur doit effectuer 20 pronostics consécutifs concernant des évènements sportifs variés. Les Paris sportifs choisis se doivent d’être déclarés perdus. Voici d’autres Bookmakers qui proposent ce même type de bonus : 888sport, Betwinner, 1xBet, 1Win et 1xBit

Par ailleurs, le montant minimal des mises s’élève à 2€. Toutefois, son équivalent dans d’autres devises peut être mis en jeu. Les côtes des évènements choisis ne doivent en aucun cas excéder 3,00. De plus, la récompense ne prend en compte que les Paris simples. Par conséquent, les pronostics de type système, de type chaine et les Paris toto ne sont pas tolérés. Par ailleurs, les Paris combinés sont censés être réalisés sur des disciplines sportives et pronostics différents. Lorsque toutes ces conditions sont remplies, vous devez expédier un mail à l’adresse info@linebet.com. Ce message électronique se doit d’indiquer le numéro du compte joueur et les numéros de série de Paris perdants.

Pour éviter tout abus, le bookmaker à cependant poser certaines contraintes. En effet, la récompense n’est utilisable que par un seul parieur. Par conséquent, il met en œuvre tous les mécanismes sécuritaires pour s’assurer qu’un seul ordinateur puisse profiter de cette récompense. Cela est possible grâce à la mémorisation d’adresse IP des bénéficiaires.

Lorsqu’un joueur enfreint les règles en créant plusieurs comptes, le bookmaker se trouvera dans l’obligation d’annuler le bonus. Celui-ci pourrait également faire l’objet de sanctions plus sévères. De plus, le bonus des Paris perdant ne peut être requis par un compte joueur ayant été créé via l’inscription incomplète ou rapide.

Que faut-il savoir sur l’application mobile Linebet ?

Afin de profiter d’une offre complète, le bookmaker conseille aux internautes de télécharger l’application Linebet. Cette dernière vos offres la possibilité de jouir d’un ensemble d’offres. Grâce à cette application, le parieur pourra effectuer ses pronostics en quelques clics seulement.

Peu importe votre situation géographique, il vous sera possible de pronostiquer et de placer vos Paris depuis l’application mobile. Il s’agit là d’un atout qui peut s’avérer avantageux pour tout parieur. En effet, en faisant usage de cet outil, il est possible d’effectuer des mises de dernières minutes ou encore des Paris en live.

Aujourd’hui cette application proposée par ce bookmaker fait partie des meilleurs. En plus d’être gratuite, elle est fluide et peut être téléchargée directement depuis la plateforme officielle du bookmaker. L’application est également disponible sur Google Play. Cette dernière dispose aussi d’une version compatible avec le système iOS.

Avec toutes les informations abordées précédemment, vous êtes suffisamment informé pour pouvoir découvrir l’univers du site Linebet.

Quel est le mode d’emploi de l’application ?

Quel est le mode d’emploi de l’application ?

Grâce à l’application que propose ce bookmaker, il est possible de relever certaines données concernant les côtes. Vous pourrez même avoir accès aux évènements proposés en visitant les pages « sports » et « En direct ».

Tout cela est possible sans que le parieur ait réalisé au préalable une inscription. Toutefois, les Paris ne peuvent être placés qu’après un enregistrement complet.

Après avoir terminé votre processus d’enregistrement, il vous faudra vous connecter en renseignant dans les champs requis votre identifiant et mot de passe.

Pour être capable de placer des Paris sportifs, le solde du parieur est censé être positif. Les dépôts doivent se réaliser par de nombreux moyens de paiements électroniques. Pour les connaitre, il faut se rendre sur la section « dépôt ».

Pour placer des paris sportifs, il vous faudra sélectionner « Sports » ou « En direct ». Ces sections se trouvent dans le menu principal. Dès que vous effectuez le clic sur l’un de ces boutons, vous serez redirigés vers une nouvelle page. Dans la colonne gauche de celle-ci, choisissez la discipline sportive puis un évènement de votre pronostic.

Ensuite, vous obtiendrez des cotes ainsi que tous les marchés affichés dans la partie centrale. Pour effectuer l’ajout d’un pari, réalisez un clic sur les cotes et l’évènement sera ajouté dans le coupon de paris.

Si vous désirez effectuer plusieurs évènements sur le même coupon, changez d’abord le type du ticket. Au moment de le faire, vous devrez cliquer sur pari combiné, système ou chaine.

Par la suite, indiquez le montant de paris et validez le processus en cliquant sur « effectuer Paris ». Dès que le coupon est accepté, la mise sera entièrement défalquée de votre compte de façon automatique. En vous rendant dans la section « paris récents », vous pourrez consulter l’historique des paris.

Conclusion

L’une des premières actions à effectuer sur des plateformes se révèle être l’enregistrement. Pour ce faire, il vous faudra vous rendre dans l’onglet portant la mention s’inscrire. Celle-ci se situe plus précisément au niveau de la page d’accueil du bookmaker.

Il est primordial que vous vous rendiez sur la plateforme officielle afin que les démarches à suivre soient bien plus faciles. L’inscription est une suite de processus qui ne prend que quelques minutes et vous permet par la suite de devenir un utilisateur formel de la plateforme.

Cela vous procurera l’accès à de nombreuses offres de Paris sportif que propose Linebet. La plateforme propose une interface agréable et fluide qui vous permet de naviguer sans encombre.  De plus, ce preneur de Paris sportif propose aux utilisateurs de sa plateforme un guide qui leur explique comment placer les Paris. La plateforme possède également une section dédiée au casino et qui permet notamment de réaliser des parties de jeux en live. N’hésitez donc plus à vous rendre sur notre plateforme afin de vous inscrire pour bénéficier de tout cela.

Dès que vous terminez le processus d’inscription, vous devrez réaliser un premier dépôt afin de commencer à placer vos paris sportifs. Une fois que cela est fait, le bookmaker vous fait bénéficier d’un bonus qui est crédité de façon automatique sur votre compte client. Toutefois pour que cela soit possible le premier dépôt doit aller jusqu’à 60000 XAF ou l’équivalent de cette somme dans une autre devise.

FAQ

Linebet est-elle multiplateforme ?

Oui, ce site peut s’exécuter aussi bien sur Pc que sur tous les supports mobiles intelligents.

Est-il possible de jouir du code promo de bienvenue deux fois ?

Cela n’est pas possible et il est formellement interdit de créer plusieurs compte pour en profiter plusieurs fois.

Obtenez jusqu'à :
150 Tours Gratuits
avec un pack de bienvenue jusqu'à €1500
lors de votre premier dépôt.
Ouvrir un compte
Les CGU s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Miser 5 fois le montant du bonus dans les paris combinés. Chaque pari combiné doit contenir 3 évènements ou plus. Au moins 3 des évènements# inclus dans un combiné doivent avoir une cote de 1,40 ou plus. Les dates de début de tous ces évènements ne doivent pas être plus tard que la période de validité de cette offre. Le bonus est réputé avoir été misé uniquement après que tous les paris pour le montant spécifié ont été réglés.

*Aucun retrait ne peut être effectué avant que toutes les conditions de l'offre aient été remplies.
3.0
Confiance & Équité
5.0
Jeux & Logiciels
5.0
Bonus & Promotions
4.0
Service Client
4.3 Note Globale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Meilleurs Bookmakers
Obtenez un Bonus de 100% jusqu'à 150 $ sur votre premier dépôt + 150 Tours Gratuits et un Pack de bienvenue jusqu'à 300€
Obtenez un bonus allant jusqu’à 750% de cash supplémentaire sur vos gains de plus 3 sélections - Bonus automatique!
Obtenez un Bonus de 100% jusqu'à 150 $ sur votre premier dépôt + 150 Tours Gratuits et un Pack de bienvenue jusqu'à 1500€
Obtenez un Bonus de 100% jusqu'à 150 € sur votre premier dépôt + 150 Tours Gratuits et un Pack de bienvenue jusqu'à 1500€
Obtenez un Bonus de 100% jusqu'à 250 $ sur votre premier dépôt + 150 Tours Gratuits et un Pack de bienvenue jusqu'à 1500€
Linebet
4.3/5
Tous les droits réservés par SUPERTUTOBET © 2022

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page