How to manage your Bankroll to succeed in your sports betting?

Making money from sports betting is not as difficult as some may think. However, it is important to manage your bankroll in a way that will help you make consistent profits. In this blog post, we are going to give you some tips to manage your bankroll and increase your chances of winning!

Making money from sports betting is not as difficult as some may think. However, it is important to manage your bankroll in a way that will help you make regular profits. In this blog post, we are going to give you some tips to manage your bankroll and increase your chances of winning!

The first thing to do is to set a budget for your sports betting. This will help you track your expenses and prevent you from overspending. It's also a good idea to set aside some money for your bankroll. This way, you won't be tempted to use all your winnings for sports betting.

Another important tip is to always bet according to your financial means. Never chase after your losses by betting more money than you can afford. This will only compound your losses and put you in a difficult financial situation.

Last but not least, it is important to be disciplined with your bankroll. Don't let your emotions take over and always stay true to your betting strategy. If you follow these tips, you will be on your way to sports betting success!

1. Determine how much money you are willing to lose

This is probably the most important factor in managing your bankroll. You must have a clear idea of ​​the amount of money that you can afford to lose without it affecting your life. Once you have determined this amount, you can then set aside a certain amount for your bankroll!

For example, let's say you are willing to lose $500 over the course of a year. This means you can set aside almost €50 of your monthly income for your reservation. If you earn 1500 euros per month, you will have 1450 euros left to live on after setting aside your reserve.

Of course, this is just an example and everyone's situation is different. But it gives you an idea of ​​how much you need to set aside to build a nice bankroll.

money bankroll sports betting

2. Find a sports betting site with a good reputation

Now that you know how much money you can afford to lose, it's time to talk about the type of bets what you need to do.

There are two types of betsports bettors: those who bet for entertainment and those who bet to make money.

If you're betting for fun, you don't need to worry about managing your bankroll. You can afford to lose more because it doesn't affect your life. On the other hand, if you bet to win money, you need to be more careful about managing your bankroll.

The first thing to do is to determine what types of bets are the most profitable. For example, if you are good at draws, you should focus on betting on certain league matches or point spreads.

Once you've figured out what type of bettor you are, it's time to find a reputable sports betting site. There are many sites for sports bettors that offer sports betting services. However, they are not all equal.

You need to find a site that offers fair odds and who has a good reputation. A good way to do this is to read our reviews on the different Bookmakers online and welcome bonuses. This will help you narrow down your choice and find the best betting site for your needs!

Lists of the best bookmakers
Get a 100% Bonus up to $ 150 on your first deposit + 150 Free Spins and a Welcome Pack up to €1500
T&Cs apply
New customers only

Bet 5 times the bonus amount in accumulator bets. Each accumulator bet must contain 3 or more events. At least 3 of the events included in a combined must have odds of 1,40 or higher. The start dates of all these events must not be later than the validity period of this offer. The bonus is deemed to have been wagered only after all bets for the specified amount have been settled.

*No withdrawals can be made until all conditions of the offer have been met.
Get a 100% Bonus up to $ 150 on your first deposit + 150 Free Spins and a Welcome Pack up to €1500
T&Cs apply
New customers only

Bet 5 times the bonus amount in accumulator bets. Each accumulator bet must contain 3 or more events. At least 3 of the events included in a combined must have odds of 1,40 or higher. The start dates of all these events must not be later than the validity period of this offer. The bonus is deemed to have been wagered only after all bets for the specified amount have been settled.

*No withdrawals can be made until all conditions of the offer have been met.
Get a 500% Bonus up to $1 on the first four deposits + 500% on the casino & Cash back up to 30%
T&Cs apply
New customers only

Make an ordinary bet. To wager bonus funds, the coefficient must be 3 or more The start dates of all these events must not be later than the validity period of this offer. The bonus is deemed to have been wagered only after all bets for the specified amount have been settled.

*No withdrawals can be made until all conditions of the offer have been met.
Get a 100% Bonus after your first deposit up to $ 160 + 150 FS Welcome pack up to €1500
T&Cs apply
New customers only

Bet 5 times the bonus amount in accumulator bets. Each accumulator bet must contain 3 or more events. At least 3 of the events included in a combined must have odds of 1,40 or higher. The start dates of all these events must not be later than the validity period of this offer. The bonus is deemed to have been wagered only after all bets for the specified amount have been settled.

*No withdrawals can be made until all conditions of the offer have been met.
Get a 100% Bonus up to $ 150 on your first deposit + 150 Free Spins and a Welcome Pack up to €1500
T&Cs apply
New customers only

Bet 5 times the bonus amount in accumulator bets. Each accumulator bet must contain 3 or more events. At least 3 of the events included in a combined must have odds of 1,40 or higher. The start dates of all these events must not be later than the validity period of this offer. The bonus is deemed to have been wagered only after all bets for the specified amount have been settled.

*No withdrawals can be made until all conditions of the offer have been met.
Get a 100% Bonus up to $ 150 on your first deposit + 150 Free Spins and a Welcome Pack up to €300
T&Cs apply
New customers only

Bet 5 times the bonus amount in accumulator bets. Each accumulator bet must contain 3 or more events. At least 3 of the events included in a combo must have odds of 1,40 or higher. The start dates of all these events must not be later than the validity period of this offer. The bonus is deemed to have been wagered only after all bets for the specified amount have been settled.

*No withdrawals can be made until all conditions of the offer have been met.
Get a bonus of up to 750% extra cash on your winnings plus 3 selections - Automatic Bonus!
T&Cs apply
New customers only

Bet 5 times the bonus amount in accumulator bets. Each accumulator bet must contain 3 or more events. At least 3 of the events included in a combo must have odds of 1,40 or higher. The start dates of all these events must not be later than the validity period of this offer. The bonus is deemed to have been wagered only after all bets for the specified amount have been settled.

*No withdrawals can be made until all conditions of the offer have been met.
Get a 100% Bonus up to 150 € on your first deposit + 150 Free Spins and a Welcome Pack up to €1500
T&Cs apply
New customers only

Bet 5 times the bonus amount in accumulator bets. Each accumulator bet must contain 3 or more events. At least 3 of the event#s included in a combo must have odds of 1,40 or higher. The start dates of all these events must not be later than the validity period of this offer. The bonus is deemed to have been wagered only after all bets for the specified amount have been settled.

*No withdrawals can be made until all conditions of the offer have been met.

3. Study the odds of each match and make informed bets

Now that you've found a reputable sports betting site, it's time to start making sports bets!

However, before you start placing bets, you should study the odds of each match. This will help you make informed decisions about your bets.

The best way to do this is to read the expert advice and Picks for each game. There are experts who know the ins and outs of the different leagues and can give you valuable information about the matches. With this knowledge, you will be able to make informed decisions about your bets and increase your chances of winning at sports betting in all serenity!

By following these tips, you can manage your bankroll and become an accomplished sports bettor!

study match odds and increase your bankroll

4. Don't bet more than you can afford to lose

This is the most important rule of fund management. You should never bet more than you can afford to lose. If you do, you are setting yourself up for financial ruin. This is something you should avoid at all costs!

So how much should you bet?

The answer to this question depends on your personal situation. You need to figure out how much money you can afford to lose without affecting your lifestyle and paying your monthly bills!

5. Keep track of your wins and losses in spreadsheet form or with an online bankroll

It is important to keep track of your wins and losses with a spreadsheet file or tracking system. bankroll online. This will help you determine if you are doing well and if you need to change your betting strategy.

The best way to do this is to use a spreadsheet like Excel or Google Sheets, you will also find an online tracking tool by typing “ Online sports betting bankroll“. This way you can see your progress over time and make changes if needed.

6. Regularly withdraw your profits

Once you have succeeded in sports betting, it is important to withdraw your profits regularly. This will help keep your bankroll healthy and keep you from breaking the bank!

The best way to do this is to set up a separate bank account for your sports betting winnings. Then, each time you make a profit, transfer the money to this account. This way, you will always have access to your winnings and won't be tempted to spend them!

By following these tips, you can manage successfully your bankroll and become an accomplished amateur sports bettor! Sports betting can be a great way to make money if you know how to manage your finances. With a lot of discipline and knowledge, almost anyone can become a successful sports bettor!

3 Replies to “How to Manage Your Bankroll for Successful Sports Betting?”

Leave comments

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

CAPTCHA ImageChange Image

Best Bookmakers
Get a 100% Bonus up to $ 150 on your first deposit + 150 Free Spins and a Welcome Pack up to €1500
Get a 100% Bonus up to $ 150 on your first deposit + 150 Free Spins and a Welcome Pack up to €1500
Get a 500% Bonus up to $1 on the first four deposits + 500% on the casino & Cash back up to 30%
Get a 100% Bonus after your first deposit up to $ 160 + 150 FS Welcome pack up to €1500
Get a 100% Bonus up to $ 150 on your first deposit + 150 Free Spins and a Welcome Pack up to €1500
All rights reserved by SUPERTUTOBET © 2022

You cannot copy the content of this page

Comment gérer votre Bankroll pour réussir vos paris sportifs ?

Gagner de l’argent grâce aux paris sportifs n’est pas aussi difficile que certains peuvent le penser. Cependant, il est important de gérer votre bankroll d’une manière qui vous aidera à faire des profits réguliers. Dans cet article de blog, nous allons vous donner quelques conseils pour gérer votre bankroll et augmenter vos chances de gagner !

Gagner de l’argent grâce aux paris sportifs n’est pas aussi difficile que certains peuvent le penser. Cependant, il est important de gérer votre bankroll d’une manière qui vous aidera à faire des profits réguliers. Dans cet article de blog, nous allons vous donner quelques conseils pour gérer votre bankroll et augmenter vos chances de gagner !

La première chose à faire est de fixer un budget pour vos paris sportifs. Cela vous aidera à suivre vos dépenses et vous évitera de trop dépenser. C’est également une bonne idée de mettre de côté une certaine somme d’argent pour votre bankroll. De cette façon, vous ne serez pas tenté d’utiliser tous vos gains pour des paris sportifs.

Un autre conseil important est de toujours miser en fonction de vos moyens financiers. Ne courez jamais après vos pertes en misant plus d’argent que vous ne pouvez vous le permettre. Cela ne ferait qu’aggraver vos pertes et vous mettrait dans une situation financière difficile.

Enfin, il est important d’être discipliné avec votre bankroll. Ne laissez pas vos émotions prendre le dessus et restez toujours fidèle à votre stratégie de pari. Si vous suivez ces conseils, vous serez sur la voie du succès en matière de paris sportifs !

1. Déterminez combien d’argent vous êtes prêt à perdre

C’est probablement le facteur le plus important dans la gestion de votre bankroll. Vous devez avoir une idée claire de la quantité d’argent que vous pouvez vous permettre de perdre sans que cela n’affecte votre vie. Une fois que vous avez déterminé ce montant, vous pouvez alors mettre de côté une certaine somme pour votre bankroll !

Par exemple, disons que vous êtes prêt à perdre 500 euros au cours d’une année. Cela signifie que vous pouvez mettre de côté presque 50 € de votre revenu mensuel pour votre réserve. Si vous gagnez 1500 euros par mois, il vous restera 1450 € pour vivre après avoir mis de côté votre réserve.

Bien entendu, il ne s’agit que d’un exemple et la situation de chacun est différente. Mais cela vous donne une idée de la somme que vous devez mettre de côté pour constituer une belle bankroll.

argent bankroll pari sportif

2. Trouvez un site de paris sportifs avec une bonne réputation

Maintenant que vous savez combien d’argent vous pouvez vous permettre de perdre, il est temps de parler du type de paris que vous devez faire.

Il existe deux types de parieurs sportifs : ceux qui parient pour se divertir et ceux qui parient pour gagner de l’argent.

Si vous pariez pour vous divertir, vous n’avez pas besoin de vous soucier de la gestion de votre bankroll. Vous pouvez vous permettre de perdre plus parce que cela n’affecte pas votre vie. En revanche, si vous pariez pour gagner de l’argent, vous devez faire plus attention à la gestion de votre bankroll.

La première chose à faire est de déterminer quels types de paris sont les plus rentables. Par exemple, si vous êtes doué pour les matchs nuls, vous devriez vous concentrer sur les paris sur certains matchs de ligue ou sur les écarts de points.

Une fois que vous avez déterminé quel type de parieur vous êtes, il est temps de trouver un site de paris sportifs réputé. Il existe de nombreux sites pour parieurs sportifs qui proposent des services de paris sportifs. Cependant, ils ne sont pas tous égaux.

Vous devez trouver un site qui offre des cotes équitables et qui a une bonne réputation. Un bon moyen d’y parvenir est de lire nos avis sur les différents Bookmakers en ligne et les bonus de bienvenue. Cela vous aidera à réduire votre choix et à trouver le meilleur site de pari pour vos besoins !

Listes des meilleurs bookmakers
Obtenez un bonus allant jusqu’à 750% de cash supplémentaire sur vos gains de plus 3 sélections - Bonus automatique!
Les CGU s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Miser 5 fois le montant du bonus dans les paris combinés. Chaque pari combiné doit contenir 3 évènements ou plus. Au moins 3 des évènements inclus dans un combiné doivent avoir une cote de 1,40 ou plus. Les dates de début de tous ces événements ne doivent pas être plus tard que la période de validité de cette offre. Le bonus est réputé avoir été misé uniquement après que tous les paris pour le montant spécifié ont été réglés.

*Aucun retrait ne peut être effectué avant que toutes les conditions de l'offre aient été remplies.
Profitez d'une offre unique pour les nouveaux joueurs et obtenez un bonus jusqu'à 7 BTC lors de vos 4 premiers dépôts
Les CGU s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Miser 5 fois le montant du bonus dans les paris combinés. Chaque pari combiné doit contenir 3 évènements ou plus. Au moins 3 des évènements inclus dans un combiné doivent avoir une cote de 1,40 ou plus. Les dates de début de tous ces évènements ne doivent pas être plus tard que la période de validité de cette offre. Le bonus est réputé avoir été misé uniquement après que tous les paris pour le montant spécifié ont été réglés.

*Aucun retrait ne peut être effectué avant que toutes les conditions de l'offre aient été remplies.
Obtenez un Bonus de 100% jusqu'à 150 $ sur votre premier dépôt + 150 Tours Gratuits et un Pack de bienvenue jusqu'à 1500€
Les CGU s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Miser 5 fois le montant du bonus dans les paris combinés. Chaque pari combiné doit contenir 3 événements ou plus. Au moins 3 des événements inclus dans un combiné doivent avoir une cote de 1,40 ou plus. Les dates de début de tous ces événements ne doivent pas être plus tard que la période de validité de cette offre. Le bonus est réputé avoir été misé uniquement après que tous les paris pour le montant spécifié ont été réglés.

*Aucun retrait ne peut être effectué avant que toutes les conditions de l'offre aient été remplies.
Obtenez un Bonus de 500% jusqu'à 1 000$ sur les quatre premiers dépôts + 500% sur le casino & La remise en argent jusqu'à 30%
Les CGU s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Fais un pari ordinaire. Pour miser des fonds bonus, le coefficient doit être de 3 ou plus Les dates de début de tous ces événements ne doivent pas être plus tard que la période de validité de cette offre. Le bonus est réputé avoir été misé uniquement après que tous les paris pour le montant spécifié ont été réglés.

*Aucun retrait ne peut être effectué avant que toutes les conditions de l'offre aient été remplies.
Obtenez un Bonus de 100 % après votre premier dépôt jusqu'à 160 $ + 150 FS Pack de bienvenue jusqu'à €1500
Les CGU s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Miser 5 fois le montant du bonus dans les paris combinés. Chaque pari combiné doit contenir 3 événements ou plus. Au moins 3 des événements inclus dans un combiné doivent avoir une cote de 1,40 ou plus. Les dates de début de tous ces événements ne doivent pas être plus tard que la période de validité de cette offre. Le bonus est réputé avoir été misé uniquement après que tous les paris pour le montant spécifié ont été réglés.

*Aucun retrait ne peut être effectué avant que toutes les conditions de l'offre aient été remplies.
Réclamez un bonus de dépôt de 100 % jusqu'à 250 $ + tours gratuits
Les CGU s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Miser 5 fois le montant du bonus dans les paris combinés. Chaque pari combiné doit contenir 3 événements ou plus. Au moins 3 des événements inclus dans un combiné doivent avoir une cote de 1,40 ou plus. Les dates de début de tous ces événements ne doivent pas être plus tard que la période de validité de cette offre. Le bonus est réputé avoir été misé uniquement après que tous les paris pour le montant spécifié ont été réglés.

*Aucun retrait ne peut être effectué avant que toutes les conditions de l'offre aient été remplies.

3. Étudiez les cotes de chaque match et faites des paris en connaissance de cause

Maintenant que vous avez trouvé un site de paris sportifs réputé, il est temps de commencer à faire des paris sportifs !

Cependant, avant de commencer à placer des paris, vous devez étudier les cotes de chaque match. Cela vous aidera à prendre des décisions éclairées concernant vos paris.

La meilleure façon de le faire est de lire les conseils d’experts et les pronostics pour chaque match. Certains experts connaissent les tenants et les aboutissants des différents championnats et peuvent vous donner des informations précieuses sur les matchs. Grâce à ces connaissances, vous serez en mesure de prendre des décisions éclairées concernant vos paris et d’augmenter vos chances de gagner aux paris sportifs en toute sérénité !

En suivant ces conseils, vous pourrez gérer votre bankroll et devenir un parieur sportif accompli !

étudier les cotes des matchs et augmenter sa bankroll

4. Ne pariez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre

Il s’agit de la règle la plus importante de la gestion des fonds. Vous ne devez jamais miser plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Si vous le faites, vous vous exposez à la ruine financière. C’est quelque chose que vous devez éviter à tout prix !

Alors, combien devez-vous miser ?

La réponse à cette question dépend de votre situation personnelle. Vous devez déterminer combien d’argent vous pouvez vous permettre de perdre sans que cela n’affecte votre train de vie et le paiement de vos factures mensuelles !

5. Gardez la trace de vos gains et de vos pertes sous forme de tableur ou avec une bankroll en ligne

Il est important de garder une trace de vos gains et de vos pertes avec un fichier tableur ou un système de bankroll en ligne. Cela vous aidera à déterminer si vous vous en sortez bien et si vous devez modifier votre stratégie de pari.

La meilleure façon de le faire est d’utiliser une feuille de calcul de type Excel ou sur Google Sheet, vous trouverez également un outil de suivi en ligne en tapant « Bankroll pari sportif en ligne« . De cette façon, vous pouvez voir vos progrès au fil du temps et apporter des modifications si nécessaire.

6. Retirez régulièrement vos bénéfices

Une fois que vous avez réussi dans les paris sportifs, il est important de retirer vos bénéfices régulièrement. Cela vous aidera à garder votre bankroll en bonne santé et vous évitera de vous ruiner !

La meilleure façon de procéder est de créer un compte bancaire séparé pour vos gains de paris sportifs. Ensuite, chaque fois que vous réalisez un bénéfice, transférez l’argent sur ce compte. Ainsi, vous aurez toujours accès à vos gains et ne serez pas tenté de les dépenser !

En suivant ces conseils, vous pourrez gérer avec succès votre bankroll et devenir un parieur sportif amateur accompli ! Les paris sportifs peuvent être un excellent moyen de gagner de l’argent si vous savez comment gérer vos finances. Avec beaucoup de discipline et de connaissances, presque tout le monde peut devenir un parieur sportif prospère !

close

Ne ratez plus nos articles !

Une fois par semaine, recevez un récapitulatif directement dans votre boite email :

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Replies to “Comment gérer votre Bankroll pour réussir vos paris sportifs ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Meilleurs Bookmakers
Obtenez un bonus allant jusqu’à 750% de cash supplémentaire sur vos gains de plus 3 sélections - Bonus automatique!
Profitez d'une offre unique pour les nouveaux joueurs et obtenez un bonus jusqu'à 7 BTC lors de vos 4 premiers dépôts
Obtenez un Bonus de 100% jusqu'à 150 $ sur votre premier dépôt + 150 Tours Gratuits et un Pack de bienvenue jusqu'à 1500€
Obtenez un Bonus de 500% jusqu'à 1 000$ sur les quatre premiers dépôts + 500% sur le casino & La remise en argent jusqu'à 30%
Obtenez un Bonus de 100 % après votre premier dépôt jusqu'à 160 $ + 150 FS Pack de bienvenue jusqu'à €1500
Tous les droits réservés par SUPERTUTOBET © 2022

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page